Ce que j’aime regarder pour me remonter le moral

Avec les récents événements qui touchent le monde, il est difficile de se lever le matin avec le sourire. En effet, mon premier réflexe quand je me réveille est souvent de jeter un coup d’œil sur mon application Twitter. Je vous avoue qu’avec ce que j’ai lu cette semaine, il est difficile de se motiver pour la journée. Ainsi, je vous propose de vous faire découvrir ce que je regarde quand je n’ai pas le moral.

Dessins animés:
Quand je me sens vraiment triste, rien de mieux que les dessins animés qui sont, pour moi, synonymes d’innocence. Ils m’aident à me couper totalement du monde et oublier mes préoccupations si je me sens vraiment trop mal.

 

 My Little Pony

J’adore les petits poneys, je l’avoue. Il y a plein de joie et de couleurs, chacun des personnages montrent des qualités et des valeurs que j’apprécie. Chaque épisode finit bien et surtout, les poneys travaillent ensemble pour régler les problèmes.

giphy (2)

Equestria Girls

L’équivalent My Little Pony en version humaine, il s’agit d’Equestria Girls. Attention, c’est très musical avec beaucoup de chansons ! Mais les points que j’aime dans My Little Pony se retrouvent dans Equestria Girls. De plus, quand on apprécie la série, il est très amusant de retrouver les correspondances entre les films et la série.

tumblr_n0ilsyQR7n1sjcsglo1_500

Raiponce

En tant que fan de Disney, cela marche toujours pour me remonter le moral. Raiponce est un de mes préférés mais je choisis le Disney que je veux regarder selon la situation et ce que je ressens.

tumblr_ne80jbqSQL1u0ed63o1_500

Sailor Moon Crystal

Cela marche avec tous les dessins animés de votre enfance qui vont vous rappeler des bons souvenirs. Je regarde aussi les Tortues Ninjas par exemple. Concernant Sailor Moon, j’avoue préférer cette version 2014 qui est plus moderne, mais je regarde aussi la première version.

Séries:
Les séries sont plus réalistes et proches de la réalité. Elles m’aident souvent à me changer les idées mais aussi à me remotiver face à mon quotidien.

The Carrie Diaries

Cette série est certainement celle qui me fait le plus pleurer. Les personnages sont très attachants et on se met rapidement dans leurs situations. Cela fait parfois du bien de laisser les larmes couler pour évacuer tout ce qui nous pèse. De plus, Carrie poursuit ses rêves, ce que je trouve très inspirant. Enfin, l’histoire d’amour fait rêver pour les grandes romantiques comme moi.

 

That 70’s Show

Rire est très bon pour le moral et avec cette série, vous êtes sûrs de passer un bon moment. Sur un fond d’années 70, cette bande de copains (un peu idiots) apportent de la fraîcheur. Je vous conseille tout de même les premières saisons car par la suite, le ton peut devenir plus sérieux.

tumblr_nomlymUA0p1r6vy8ho8_250

The Flash

Quoi de mieux qu’un super-héros pour vous redonner la motivation d’affronter le quotidien ? Dans le cas de Flash, il reste humain avec des problèmes et des baisses de régime, mais au final, il se bat jusqu’au bout pour aider les gens et ses amis sont là pour le soutenir ! Cisco est vraiment drôle et attachant. Je vous confie un dernier secret, rien de mieux qu’un série avec un beau garçon pour vous faire sourire et pour moi, Barry Allen est un peu l’homme parfait.

 

barinhas48

Laisser un commentaire

